UNICIN

UNICIN

UNION DES INSTITUTIONS CONSCIENCIOCENTRIQUES INTERNATIONALES

Desculpe-nos, mas este texto está apenas disponível em Francês. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

UNICIN est une association de personnes et personnes morales ayant des intérêts communs, de caractere éducatif, scientifique, multidimensionnelle, transnationale, sans but lucratif, d’interassistance et universaliste, régie par une loi spécifique et les normes juridiques pertinentes, fondée à Foz do Iguaçu, le 22 Janvier 2005, dans le but de promouvoir l’intégration de la Communauté Conscienciologique Cosmoéthique Internationale (CCCI), en favorisant la maxiproéxis du groupe.

Représentation

La Communauté Conscienciologique Cosmoéthique Internationale – CCCI, les institutions conscientiocentriques – IC, le bénévolat Conscientiologique et le paradigme conscientiel, face à la Société Intraphysique (Socin). Etant une institution parapolitique, c’est son objectif mettre en œuvre la recherche sur la théorie et pratique de sa performance en tant que cellule de l’Etat Mondial.

Attributions

Son travail consiste principalement d’apaisement des temperaments contradictoires au propos intermissivistes des groupes de la Conscientiologie qui cherchent à créer des opportunités pour faire émerger le meilleur des consciences, de les relier au groupe et à sa programmation existentielle et l’objectif commun de Réaménagement Conscientiel.

Assurer la continuité et l’expansion du paradigme de la conscience à travers plusieures activités d’enseignement, recherche, favorisant l’expérience du groupe des principes de base de la science Conscientiologie et ses spécialités.

Préserver l’Holomémoire de la Conscientiologie, la CCCI, les IC, et le bénévolat Conscientiologique et en même temps être um point d’appui synergique et le catalyseur pour harmoniser les actions de ses membres, des bénévoles, des IC, et des organisations communautaires visant accomplir toutes les tâches conscientielles.

Favoriser une ambiance ouverte au débat, afin que différents groupes puissent entendre les uns et les autres, respecter les opinions divergentes et composer avec la force de leurs traits-forts (leurs qualités) personnels et collectifs plus assertifs dans l’interassistance, la multidimensionnalité et la multiexistentialité.

Materpensène – Megafraternité

Spécialités

  • Parapoliticologie. Est l’institution de l’articulation politique de la CCCI responsable de la création de canaux de communication entre les différents groupes à travers les accords, les traités, les consignes de groupe, les comptes-rendus d’assistance, les conclusions techniques, les orientations techniques et autres moyens, d’après le principe cosmoéthique «que se produise le meilleur pour tous”, en étant non-partisane dans son essence et sa théatique (théorie+pratique).

 

  • Paradiplomatiologie. Médiatrice des besoins personnels et des groupes, cherche principalement à agir dans la prophylaxie des conflits et fondamentalement sur la convergence des intérêts, des compétences et des traits-forts en faveur de la réussite du groupe existentiel dans la Maxiproexis. Cet objectif devient souvent um vrai défi, pertinent et opportun, par rapport aux nombreux membres de la CCCI.

 

  • Conscientiocentrelogie. L‘Institution est à la réception, l’orientation, et suivi des institutions conscienciocentriques (IC), pré-IC et OC, visant à promouvoir la convergence des intérêts et la synergie d’interassistance dans plusieurs domaines de celles-ci.

 

  • Extraphysicologie. Il est à conscientiologistes, en particulier les parapsychiques, approfondir les études sur l’interaction extraphysique-intraphysique, identifier le niveau d’influence et de l’impact sur la conduite de des consciences visant à accroître la connectivité avec les équipes extraphysiques des assistants et améliorer les actions d’assistance dans intraphysicalité.

 

L’Organogramme d’UNICIN

L’Organogramme d’UNICIN décrit la dynamique du maximécanisme institutionnel, dans le mode des engrenages interassistentiels, où tous sont importants, nécessaires, vitaux pour le fonctionnement et la pérennité tant attendue de la Conscientiologie dans son essence.

UNICIN envisage la conjonction d’Organismes Conscientiocentriques, IC, Pré-IC, Résidences Conscientiologiques, Entreprises Conscientiocentriques, Collèges Invisibles, Groupes de Travail, Groupes de Recherche, Conseils, Colléges, Comités, Commissions, Projets supra-institutionnels et projets institutionnels, en offrant un environnement favorable au groupe évolutif conscientiologique, vers le completisme existentiel de la maxiproéxis. Et, dans la dynamique continue de l’Interassistance, elle préserve le tissu délicat et multidimensionnel de la Communauté Conscientiologique Cosmoéthique Internationale – CCCI.

 

Code Cosmoétique du Groupe – CCG

Le Code Cosmoétique du Groupe est l’ensemble des normes de conduite collective fondée sur le discernement, la responsabilité, l’intégrité, l’équité et le respect de l’individualité, proposées et réalisées par des groupes de consciences extraphysiques et intraphysiques qui s’assemblent par affinités dans les multiples dimensions des manifestation, a partir du maximécanisme d’interassistance.

 

Clauses CCG de l’UNICIN

  • Ponctualité. Arriver en avance de 15 minutes de l’heure prévue, de sorte que l’équilibre de l’énergie personnelle et l’harmonisation intime puisse optimiser l’interassistance dans les engagements de UNICIN.
  • Traits-forts. Reconnaître les traits-forts des consciences et des institutions ayant comme but la prise de pouvoir et les relations de confiance mutuelles.
  • Priorité. Communiquer continuellement et clairement la séquence des réalisations des demandes prioritaires d’UNICIN.
  • Courage. Avoir des positions franches, authentiques et cohérentes avec rapport multidimensionnel, quels que soient les différentes positions dans le groupe avec une autonomie cosmoéthique.
  • Ouverture. Agir avec ouverture d’esprit et néophilie cosmoéthique, en valorisant les opinions divergentes, en applicant la téchnique de l’exhaustivité, pour qualifier les décisions.
  • Proactivité. Arriver aux résultats, employer l’initiative personnelle, basée sur un consensus de groupe, prioriser l’interassistance.
  • Orthopensénité. Éliminer la rumination mentale et pratiquer la discrétion pensenique en dehors de l’environnement institutionnel, basé sur l’organisation mentale cosmoéthique.
  • Assertivité. Pratiquer une communication interpersonnelle objective, en écoutant avec empathie les feedbacks d’interassistance, en qualifiant les interrelations personnelles et de groupe.
  • Innovation. Avoir une audace évolutive dans l’exercice du bénévolat conscientiologique, créer des néo-opportunités d’interassistance.

Estatut Social

Pour accéder à l’Estatut social de l’UNICIN, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous pouvez aussi télécharger le fichier.

2018.04.17-STATUTO-SOCIAL-UNICIN